Garantie
Tous les produits vendus par Northern Fitness couverts par la garantie sont protégés par la garantie indiquée sur chaque page de produit individuelle au moment de l'achat.
Chaque produit est garanti par le fabricant d'origine, qui est responsable de faciliter toute demande de service ou d'entretien.
En cas de difficulté ou d'impossibilité de contacter le fabricant, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l'aide.
Si, à la réception, il y a des preuves de défauts esthétiques dans les matériaux et la fabrication d'un produit (à condition que les dommages n'aient pas été causés par un abus, une mauvaise utilisation ou une négligence des soins normaux), nous demandons à tous les clients de porter cela à l'attention du personnel de Northern Fitness dans un délai d'un mois après réception.
Seul l'acheteur d'origine peut faire valoir la garantie du produit, qui sera sinon annulée en cas de revente.
Pour toute question concernant notre politique de garantie, veuillez nous envoyer un courriel à support@northernfitness.ca ou nous appeler au 1-844-667-8449.
Chaque produit est garanti par le fabricant d'origine, qui est responsable de faciliter toute demande de service ou d'entretien.
En cas de difficulté ou d'impossibilité de contacter le fabricant, veuillez communiquer avec nous pour obtenir de l'aide.
Si, à la réception, il y a des preuves de défauts esthétiques dans les matériaux et la fabrication d'un produit (à condition que les dommages n'aient pas été causés par un abus, une mauvaise utilisation ou une négligence des soins normaux), nous demandons à tous les clients de porter cela à l'attention du personnel de Northern Fitness dans un délai d'un mois après réception.
Seul l'acheteur d'origine peut faire valoir la garantie du produit, qui sera sinon annulée en cas de revente.
Pour toute question concernant notre politique de garantie, veuillez nous envoyer un courriel à support@northernfitness.ca ou nous appeler au 1-844-667-8449.